top of page

GÉOBIOLOGIE SACRÉE

Géobiologie sacrée et lieux guérisseurs.

L'Homme, dès le début de son apparition sur la Terre, à fait l'expérience de l'existence de forces invisibles, de puissances qui le dépassent et auxquelles il a attribué des pouvoirs divins ou magiques.

​

Les courants et réseaux telluriques qui parcourent la surface de la Terre, déterminent des points de la surface du globe qui possèdent des propriétés toutes particulières. Ces points de haute énergie possèdent la propriété d'élever le taux vibratoire des individus afin de les mettre en résonance avec les vibrations de la Source, du Divin, c'est la raison pour laquelle ils sont très souvent liés à des lieux de culte.

​

L'orientation, les dimensions, les proportions de ces lieux ne sont pas dues au hasard et relèvent de la géométrie sacrée afin que le bâtiment ou le lieu lui-même soit vibrant et source d'énergie.

​

​

menhir-champ-dolent-2779962_1920.jpg

L'objet de la géobiologie Sacrée est d'étudier chacun de ces lieux afin d'en découvrir les vertus et propriétés ainsi que les clés d'activation. Pour cela nous nous appuyons à la fois sur notre connaissance des énergies telluriques, cosmiques et subtiles mais également sur l'étude de la symbolique et de la géométrie sacrée, comme sur celle de l'astronomie et des influences planétaires.

​

Au travers de stages, nous vous emmènerons à la découverte de lieux mégalithiques, églises et chapelles, fontaines et sources guérisseuses pour découvrir comment ces lieux agissent sur le vivant.

stained-glass-1181864_1920.jpg
bottom of page